Community |

Sponsorship

Involved within the community

DERYtelecom takes concrete actions to support community and local causes throughout its territory by encouraging youth, sports and culture. The company is dedicated to giving back part of its income to endorse various initiatives on its territory in an equitable manner. Each year, the company gives back tens of thousands of dollars to support various events and organisations across its territory.



Sponsorship application


To download the
sponsorship
application form,
click here.
  • Applications that do not meet DERYtelecom’s sponsorship policy will not be considered.
  • DERYtelecom must have exclusivity in the “telecommunications” category of all sponsorship.
  • All sponsorship requests must be submitted at least two (2) months before the event is held.
  • Requests are processed within three (3) to four (4) weeks.
  • Follow up is provided for selected requests only.



At the heart of events that liven up communities

Pont-Rouge regional musical school

Our teachers and students now have access to a fast and reliable internet connexion during their music class. Thanks to DERYtelecom for this service and their professionalism!
Animation Baie-Saint-Paul

The town of Baie-St-Paul  is proud to be associated with DERYtelecom, official summer street shows and entertainment sponsor. They came as a natural partner in enforcing local commitment towards our residents and visitors.
   Cabaret Festif of Baie-Saint-Paul emerging artists

DERYtelecom has always been dedicated to the "Cabaret Festif" of Baie-St-Paul. The festival's increasing success, now considered one of the most promising in Québec, is partly due to DERYtelecom's dedication, a partner with a dynamic vision helping with concrete actions for the well-being of the community.
"Pistolo" provincial tournament, Trois-Pistoles

We are very pleased DERYtelecom is one of the main sponsors of our team. With this contribution, we continue offering our players quality equipment during the season and the series. The whole team of the Basques minor hockey league Association is grateful for this support!
Festivals and events Corporation of Charlevoix

DERYtelecom has been a sponsor of the Charlevoix "Festival de peinture Rêves d'automne" for many years.This collaboration has enabled the Charlevoix residents and all of our visitors to establish a privileged contact with multidisciplinary artists. By encouraging culture, DERYtelecom allows this quality artistic venue which benefits the whole community.
Les Grandes Veillées festival, La Baie

DERYtelecom has put its trust in our '"Trad" music and culture festival eversince the beginning, in 2005, by being involved on both financial and human levels. The festival now hosts nearly 45,000 visitors and we know DERYtelecom really has our success at heart. They contribute to the event's sustainability and the vitality of our community.
Town of Larouche

The town of Larouche is proud to honour DERYtelecom's involvment within our community. By financially supporting the Soccer team, the Youth center and the town festival, DERYtelecom has demonstrated great enthousiasm towards families and local initiatives wherever the company operates.

Communauté |

Commandites

Présente dans sa communauté

DERYtelecom pose des gestes concrets dans les communautés qu’elle dessert en appuyant des causes communautaires et locales visant à encourager les jeunes, le sport et la culture. L’entreprise se fait d’ailleurs un point d’honneur de retourner au milieu une partie de ses revenus en appui à différentes initiatives, et ce, de manière équitable entre les territoires. Chaque année, l’entreprise retourne au milieu des dizaines de milliers de dollars pour soutenir différents événements et organismes dans les régions où elle est présente.


Demande de commandite


Pour télécharger le
formulaire de demande
de commandite,
cliquez ici.
  • Les demandes qui ne satisfont pas aux critères de la politique de DERYtelecom ne seront pas prises en considération.
  • Pour toute commandite, DERYtelecom exige l’exclusivité dans la catégorie « télécommunications ».
  • Toute demande de commandite doit être soumise au moins deux (2) mois avant la tenue de l’événement.
  • Les demandes sont traitées dans un délai de trois (3) à quatre (4) semaines.
  • Un suivi est effectué seulement si le projet est retenu.


Au coeur des événements qui animent les communautés


École de musique régionale de Pont-Rouge

Nos élèves et enseignants ont maintenant accès à une connexion Internet fiable et rapide pendant les cours de musique. Merci à DERYtelecom pour son service et son professionnalisme!
Animation Baie-Saint-Paul

La Ville de Baie-Saint-Paul est fière de s'associer à DERYtelecom à titre de présentateur officiel des spectacles et animations de rue estivales. Il s'agit d'un partenaire naturel qui marque son implication locale tant auprès de nos citoyens et que de nos visiteurs.
   Le Cabaret Festif! de la relève de Baie-Saint-Paul

DERYtelecom a toujours été impliquée dans Le Festif! de Baie-Saint-Paul. Le succès grandissant du festival, maintenant considéré comme l'un des plus prometteurs au Québec, s'explique, entre autres, grâce à l'implication de DERYtelecom, un partenaire qui a une vision dynamique et qui pose des actions concrètes pour le bien-être de sa communauté.
Tournoi provincial Pistolo de Trois-Pistoles

Nous sommes très heureux que DERYtelecom accepte d'être l'un des principaux partenaires de notre équipe. Grâce à cette contribution, nous pouvons continuer d’offrir à nos joueurs la qualité d'équipement nécessaire pour la saison et les séries. Toute l'équipe de l'Association du hockey mineur des Basques vous remercie de votre soutien!
Corporation des fêtes et événements de Charlevoix

DERYtelecom est partenaire du Festival de peinture Rêves d’automne dans Charlevoix, depuis plusieurs années. Cette collaboration permet aux charlevoisiens et à tous les visiteurs, de côtoyer de façon privilégiée, des artistes multidisciplinaires. En encourageant la culture, DERYtelecom permet la tenue d’un événement artistique de qualité dont les retombées bénéficient à toute la communauté.
Les Grandes Veillées de La Baie

Dès le début de notre Festival de musique et culture traditionnelles, en 2005, DERYtelecom a cru en nous et s'est investie tant sur le plan financier et qu'humain. Nous sentons qu'elle a à coeur le succès de l'événement qui accueille aujourd'hui près de 45 000 festivaliers. L'implication de DERYtelecom contribue directement à la pérennité de l'événement et au dynamisme de la communauté.
Municipalité de Larouche

La municipalité est fière de souligner l’implication de DERYtelecom au sein de sa communauté. En soutenant financièrement le Club de soccer, la Maison des jeunes et le festival de l’endroit, l’entreprise a démontré un grand intérêt à l’égard des familles et des initiatives des territoires qu’elle dessert.