Careers |

The employee at the heart of our success



Here, you make a difference!


Our team is made of dynamic, genuine and dedicated individuals. As part of the DERYtelecom staff, you will never be considered as a number since we believe each individual makes a difference. We keep reviewing employee benefits and working conditions to offer the best work environment possible to each of our employees.
To be part of the DERY team also means...

- Working for a local employer in business for over 60 years and awarded the 2015 Business of the year by the Saguenay Chamber of Commerce.
- To collaborat with more than 350 driven colleagues, happy to come to work in an open and stimulating environment.
- 3-week vacation after one full year of service.
- Competitive group insurance and a pension fund with employer contributions.
- Employee rates on products and services.
- Summer daycare to help balance work and family.
- Regular social activities to foster team and corporate spirit.

Live in a stimulating environment

Strong from a dynamic team, DERYtelecom puts communication and respect first to offer a high quality of life in a convivial work environment. We want our employees to reach their career goals among our ranks.


Why work at DERYtelecom?


DERYtelecom human resources are looking for driven individuals dedicated to our success. Internal communication is a priority, since we find it fundamental to keep our staff informed about the company’s strategic orientation in order to work along and reach collective goals.

Carrières |

L'employé au coeur du succès



Chez nous, vous faites une différence!


Notre équipe est composée de gens dynamiques, intègres et dévoués. Lorsque vous travaillez chez DERYtelecom, vous n’êtes pas un numéro, car nous estimons que chacun fait la différence. Nous revoyons sans cesse nos conditions et avantages sociaux afin d'offrir le meilleur milieu de travail à chacun de nos employés.
Faire partie de l’équipe DERY, c’est aussi…

- Travailler pour un employeur local, nommé Entreprise de l’année 2015 par la Chambre de commerce du Saguenay et en affaires depuis 60 ans
- Collaborer avec plus de 350 collègues motivés et heureux de venir au travail, dans un environnement ouvert et stimulant
- 3 semaines de vacances après une année de service complète
- Des assurances collectives concurrentielles et un fonds de pension dans lequel l’employeur cotise à chaque année
- Des rabais aux employés sur les produits et services offerts par l’entreprise
- Une garderie estivale afin de concilier travail et vie de famille
- Des activités sociales régulières afin de développer l’esprit d’équipe et d’entreprise

Vivez dans un environnement stimulant

Riche d’une équipe dynamique, DERYtelecom place la communication et le respect au premier plan pour offrir à son personnel une qualité de vie supérieure dans une ambiance de travail des plus conviviales. Nous souhaitons que nos employés évoluent jusqu’à l’atteinte de leurs objectifs de carrière.

Pourquoi travailler chez DERYtelecom?

Les ressources humaines de DERYtelecom recherchent des personnes prêtes à s’investir dans la réussite de l’entreprise et qui ont à cœur son succès. La communication interne est une priorité dans l’entreprise, car nous croyons essentiel de tenir notre personnel informé sur les orientations de l’entreprise, et ce, afin de travailler ensemble à l’atteinte d’objectifs communs.